Technicien(ne) de fabrication en Biotechnologie et Purification

Experte en biotechnologies industrielles, extraction et chimie du végétal, notre société ARD innove et offre des solutions à ses partenaires agricoles et à ses clients en valorisant les agro-ressources.
Sur notre site au cœur de la bioraffinerie de Pomacle/Bazancourt, nous accompagnons les start-up et les entreprises innovantes à la recherche de bioprocédés fiables et rentables, et leur permettons, grâce à nos nombreux équipements, de mettre au point des procédés uniques et de les tester jusqu’à l’échelle industrielle.
Nous poursuivons notre expansion à l’échelle nationale et internationale sur de nombreux marchés porteurs, grâce à nos partenariats et à notre politique de responsabilité sociétale engagée.
Au premier rang de cette démarche figurent la sécurité au travail et le développement professionnel et personnel de nos collaborateurs.

Dans le cadre de son activité dans le domaine de la biotechnologie industrielle, ARD recrute un(e) technicien(ne) de fabrication en biotechnologies et purification en CDI pour sa plateforme de démonstration biotechnologique.

Sous la responsabilité du responsable d’exploitation et de son adjoint, vous assurerez notamment :

- la mise en œuvre et le suivi des process de fabrication dans le respect des protocoles et des règles de sécurité en vigueur,
- les analyses de base sur les produits, et en fonction des résultats, ajustement du process sous l’autorité du chef de poste,
- la collecte des informations du procédé,
- la rédaction de procédures,
- le nettoyage des équipements et locaux utilisés.

Vous pourrez également être amené à intervenir dans certains programmes de R&D en Biotechnologie ou Fractionnement.

Titulaire d’un BTS ou DUT, vous possédez idéalement une expérience dans le domaine du développement ou production industrielle en biotechnologie ou en industrie agro-alimentaire.
Vous faites preuve d’adaptabilité et de réactivité, d’esprit de synthèse et d’esprit d'équipe.CDI, basé à Pomacle (51110), à 15 min de Reims, à pourvoir dès que possible.Travail posté selon rythme de travail de la plateforme (5*8 ou 3*8 ou autres selon les besoins de la plateforme)

Rémunération : Minimum 1 700 € - A négocier selon expérience
+ majorations nuit / week-end / jours fériés (environ 500€ en fonction des postes)

Si cette offre vous intéresse, veuillez postuler sur le site de VIVESCIA